TECHNIQUE

FAQ : Combien ça coûte un pieu?

La question la plus posée chez Vistech : Combien ça coûte un pieu?

Or, il est extrêmement difficile de répondre correctement à la question Combien ça coûte un pieu?. Et voici pourquoi! Chez Vistech, on compte plus de 25 formats de pieux différents. Nous avons également plus de 75 accessoires pour répondre à vos différents projets! Nos produits sont toujours en constante évolution. Nous nous assurons donc de vous offrir des pieux qui répondent aux normes du CCMC, ainsi que toutes normes canadiennes en vigueur.

Nos pieux

Nos pieux ont des tubes en acier galvanisé de différents diamètres et longueurs. Nous avons aussi plusieurs formats d’ailettes entre 8 pouces et 26 pouces. Ça nous donne donc une multitude de combinaisons possibles selon le type de sol et la charge à supporter.

Pieux Vistech tube en acier galvanisé pour fondation

Nos accessoires pour les pieux

Des accessoires en voulez-vous en vl’a! On parle ici de têtes, d’extensions (pour permettre aux installateurs d’ancrer les pieux plus profondément dans le sol) ou encore de tous les accessoires uniques à Vistech. Nous avons plus de 75 accessoires qui répondront à n’importe quelles situations. Voici encore d’autres facteurs à prendre en considération lorsque l’on vous dit le coût d’un pieu! Notre équipe, en collaboration avec nos ingénieurs, travaille toujours à l’amélioration et la création de produits qui répondront aux besoins des clients.

Accessoires pour pieux vissés Vistech

Type de sols

Vous pouvez faire votre projet dans un sol argileux, sablonneux, dans le roc ou dans la roche. Nos installateurs certifiés connaissent bien leur territoire. Ce qui leurs permettra d’ancrer vos pieux à la bonne profondeur dans le sol pour vous assurer solidité et fiabilité! Mais d’un secteur à l’autre, les sols peuvent considérablement changer et demander des spécifications bien différentes! Assurez-vous de parler avec votre franchisé local.

Sol pour installation de pieux vissés Vistech

Votre projet sur pieux vissés

Un autre facteur à prendre en considération : Votre projet! Le choix du type de pieux et de ses accessoires sera directement relié à votre projet. Si, par exemple, vous avez une galerie de 12 pi x 12 pi en bois, il est évident que vous n’aurez pas a supporter le même poids que si vous aviez une galerie de même dimension en béton! Si vous ajoutez un toit, une pergola ou un spa sur votre galerie, encore là, le projet ne sera pas le même. C’est la raison pour laquelle vous devez contacter votre installateur local pour le prix des pieux. Il prendra le temps de comprendre votre projet et pourra vous conseiller la meilleure option pour vous!

Deck en bois sur pieux vissés Vistech

Estimation gratuite et fiabilité

De plus, nos estimations sont gratuites et les prix de nos pieux comprennent aussi l’installation et les accessoires qui répondent à vos besoins. Les pieux Vistech sont une solution abordable pour vos fondations et seront souvent moins dispendieux que des fondations traditionnelles en béton.

Si vous vous demandez toujours : Combien ça coûte un pieu? Contactez votre expert installateur Vistech pour de plus amples informations. Et entre vous et moi, choisir la fiabilité, la simplicité et la compétence… ça n’a pas de prix!