DEVENIR FRANCHISÉ

BÂTIR VOTRE ENTREPRISE SUR DU SOLIDE!

Pieux Vistech est une entreprise offrant une solution simple et moderne qui convient autant aux besoins des entrepreneurs qu’à ceux des particuliers. Depuis sa création en 1995, Vistech est rapidement devenue l’une des compagnies de pieux vissés les plus innovatrices et les plus dynamiques au Canada. Notre désir est de continuer à offrir notre expertise dans toutes les régions Canada. Avec un produit adapté à la plupart des projets de construction ou de rénovation, il n’est pas surprenant que la demande de notre produit soit en constante progression! De plus, ses avantages sont nombreux et très appréciés de la clientèle.

DEVENIR FRANCHISÉ

 (télécharger le formulaire PDF)

Pieux VISTECH inc.

10260, boul. Bourque
Sherbrooke, QC  J1N 0G2
Tél. : 819 843-3003
Téléc. : 819 868-0793
Sans frais: 1-866-277-4389
info@pieuvistech.com

Faire partie de l’équipe Vistech vous offre entre autres les avantages suivants :

  • Une marque prestigieuse et reconnue depuis 1995
  • Un modèle d’affaires qui a fait ses preuves
  • Des produits de première qualités testés et approuvés (CCMC)
  • Une formation complète sur les techniques d’installation
  • Des équipements d’installation modernes et efficaces
  • Un territoire exclusif vous offrant un bon potentiel d’affaires
  • L’accès à une vaste gamme d’outils publicitaires et objets promotionnels personnalisés
  • Une équipe d’expérience pour vous soutenir

equipement-vistech

DEMANDE DE FRANCHISE

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
*Champs obligatoires
Nom*
Prénom
Adresse
Ville*
Province*
Code Postal*

RENSEIGNEMENTS DE CONTACT
Courriel*
Langue*
Téléphone*
Meilleur moment pour vous joindre*

AUTRES RENSEIGNEMENTS
Quel territoire vous intéresse?*
Autres commentaires
Entente de confidentialité

Il est entendu et convenu que la Compagnie et le Bénéficiaire désirent échanger certaines informations qui peuvent être considérées comme confidentielles. Pour assurer la protection de ces informations et en tenant compte de la divulgation par Pieux VISTECH – POSTECH Screw Piles Inc. de renseignements confidentiels, le Bénéficiaire par la présente Entente s’engage comme suit :
1. L’information confidentielle à être divulguée par la Compagnie sous cette entente (« Information Confidentielle ») peut-être décrite comme étant et inclut (mais n’est pas nécessairement limitée à) :
Toute information sur les affaires de la Compagnie, mais sans limiter la généralité de ce qui précède, les secrets commerciaux, les plans d’affaires et les renseignements financiers, les données sur les clients, les informations confidentielles contenues dans tout document, dans tout programme informatique, dans tout logiciel ou dans tout autre matériel de quelque nature que ce soit, fournie par l’une ou l’autre des parties, que ces informations soient identifiées comme « Information Confidentielle » ou pas, dont elle a pris connaissance dans le cadre de la présente Entente.
Outre ce qui précède, l’Information Confidentielle comprend également (et le Bénéficiaire aura le devoir de protéger), d’autres informations confidentielles et/ou sensibles qui sont a) divulguées par la Compagnie par écrit et marquées comme confidentielles (ou toute autre désignation similaire) au moment de la divulgation; et/ou (b) divulguées par la Compagnie de toute autre manière et considérées comme confidentielles au moment de la divulgation et est également résumées et désignées comme confidentielles dans un mémorandum écrit remis au Bénéficiaire dans les trente 30 jours suivant la divulgation.
2. Le Bénéficiaire fera utilisation de l’Information Confidentielle dans l’unique but d’évaluer une potentielle relation d’affaires et/ou d’investissement avec la Compagnie.
3. Le Bénéficiaire limitera la divulgation d’informations confidentielles au sein de son organisation à ses administrateurs, dirigeants, partenaires, membres ou employés qui ont besoin d’avoir cette information et ne divulguera pas l’Information Confidentielle à des tiers (personne, société ou autre entité) sans autorisation écrite préalable de la Compagnie. Le Bénéficiaire aura satisfait ses obligations en vertu de ce paragraphe s’il prend les mesures nécessaires pour s’assurer du respect de ces obligations de confidentialité de ses employés, agents, consultants et autres qui sont autorisés à accéder à ou utiliser l’Information Confidentielle.
4. Cette Entente n’impose aucune obligation envers le Bénéficiaire à l’égard de toute Information Confidentielle (a) qui était déjà en possession du Bénéficiaire avant d’être reçu de la Compagnie; b) qui est ou devient information publique sans faute du Bénéficiaire; (c) qui est légitimement reçu par le Bénéficiaire d’une tierce personne qui n’a pas de devoir de confidentialité envers la Compagnie; (d) qui est divulguée sans obligation de confidentialité envers une tierce partie par, ou avec l’autorisation de la Compagnie; ou (e) qui est développée indépendamment par le Bénéficiaire.
5. La Compagnie garantit qu’il/qu’elle a le droit de faire les divulgations en vertu de la présente entente.
6. Cette entente ne doit pas être interprétée de façon à vouloir créer, véhiculer, transférer, donner, ou conférer au Bénéficiaire des droits, licences ou autorités en ce qui a trait aux informations échangées, sauf le droit limité d’utilisation de l’Information Confidentielle spécifiée au paragraphe 2. De plus, aucune licence ou transfert de droits de propriétés intellectuelles sont entendus ou sous-entendus par cette entente.
7. Aucune des parties n’a l’obligation en vertu de la présente entente de faire l’achat de n’importe quel service, marchandises ou biens de l’autre partie. La Compagnie peut, à sa seule discrétion, à l’aide de ses propres informations, offrir ses produits et/ou services à vendre et les modifier ou interrompre la vente à tout moment. En outre, les deux parties reconnaissent et acceptent que l’échange d’information en vertu de la présente entente ne doit pas engager ou lier les parties à toute relation contractuelle actuelle ou future (sauf si expressément indiqué dans les présentes), ni que l’échange d’information ne sera interprété comme une incitation à agir ou de ne pas agir d’une manière quelconque.
8. Aucune des parties ne sera responsable envers l’autre de quelque manière que ce soit pour des décisions, obligations, des coûts ou des dépenses engagées, des changements dans les pratiques commerciales, plans, organisation, produits, services, ou autre, basé sur la décision de l’une ou l’autre partie d’utiliser ou de s’appuyer sur des informations échangées dans le cadre de cette entente.
9. Le Bénéficiaire consent que si le Bénéficiaire commet une violation de toute disposition de la présente Entente, la Compagnie a le droit d’appliquer cette Entente devant tout tribunal ayant les compétences. Le Bénéficiaire reconnaît et convient qu’un tel manquement de cette Entente sera un préjudice irréparable pour la Compagnie et qu’une compensation monétaire ne fournira pas un recours approprié pour la Compagnie. En outre, la Compagnie aura tout autre droit ou recours disponible en droit ou en équité.
10. La présente entente prévoit l’intégralité de l’entente entre les parties concernant la divulgation de renseignements confidentiels et remplace toutes les ententes, arrangement dans le respect des représentations s’y rapportant. Tout ajout ou modification à la présente entente doit être fait par écrit et signé par les représentants autorisés des deux parties. Cette Entente est interprétée et régie selon les lois de la Province de Québec, sans égard aux conflits de principes de droit qui nécessiteraient l’application de toute autre loi. Les parties soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux du Québec (district de St-François) en relation de cette Entente.
Si toute disposition de la présente entente est jugée être inapplicable le reste doit être appliqué dans toute la mesure possible et la disposition non exécutoire être réputée modifiée dans la mesure nécessaire pour permettre l’exécution de la présente entente dans son ensemble.
Les parties reconnaissent qu’elles ont lu et comprennent la présente entente et acceptant volontairement les obligations qui y sont énoncées.

Termes et Conditions*
J'accepte les termes et conditions mentionnés ci-haut.