TECHNIQUE

FAQ : Est-ce possible d’installer mes pieux Vistech moi-même?

Cette question revient régulièrement sur nos plateformes : Est-ce possible d’installer mes pieux Vistech moi-même? La réponse est : non! Pour plusieurs raisons, les pieux Vistech sont installés par un installateur certifié! Pour vos projets de rénovation, il est important de considérer des fondations solides pour vos structures. Alors, fiez-vous à nos professionnels pour que votre investissement en vaille la peine.

Oui… mais je peux l’installer moi-même!

Le constructeur DIY

Sachant que beaucoup de nos clients sont des femmes et des hommes qui prennent plaisir à construire leur projet de A à Z, nous comprenons que cette question soit fréquente. Mais, sachez que l’installation de pieux est plus complexe qu’elle n’y paraît. Nos installateurs vous donnent l’impression que c’est d’une grande simplicité? Sachez que derrière cette simplicité, vient une formation et une procédure bien établit par Pieux Vistech. Nos équipements sont calibrés pour nos produits et nous permettent de garantir l’installation. Alors même si vous aimez construire vos projets, laissez-nous installer la fondation. Allez directement à la partie la plus agréable pour le constructeur DIY en vous et construisez le projet lui-même!

Arrêtez de creuser des trous pour vos pieux!

Le pieu de béton… c’est long!

Arrêtez de creuser des trous et perdre votre précieux temps! En plus de dépenser de l’argent en location d’équipement coûteux et souvent difficile à installer. Ne perdez pas en plus votre temps en laissant sécher le béton durant plusieurs jours. En plus, il vous faudra probablement utiliser une tarière motorisée en location et creuser par la suite. Rappelez-vous que vous devez être situé sous le niveau du gel pour que votre installation ne valse pas au printemps lors de la période de gel et de dégel. Mais vous devrez aussi probablement creuser manuellement avant d’installer vos fondations.

Les dek-block, on ne creuse pas, mais…

Avec les pieux Vistech, pas d’inquiétude et pas besoin de vous soucier des intempéries. Surtout, pas besoin de refaire le terrassement après notre passage. Nos installateurs ont des machineries efficaces et sauront répondre à vos besoins. Vous pensez investir dans une fondation de type « Dek-Block » communément appelé aussi « patte d’éléphant »? Il est important de savoir que ce type de solution, quoique moins coûteuse à la base, finira par abîmer vos installations beaucoup plus rapidement.

Et vous, avez-vous des questions sur les pieux vissés comme celle de ce texte : Est-ce possible d’installer mes pieux Vistech moi-même? Pour en savoir plus sur nos produits, visitez notre site web ou encore trouvez l’installateur de pieux de votre région.