TECHNIQUE

FAQ : Quelle est la garantie et la durée de vie des pieux Vistech?

Vous êtes plusieurs à vous demander : Quelle est la garantie offerte sur les pieux Vistech mais également qu’elle sera la durée de vie de votre investissement. Nous pourrons donc répondre à votre question en deux parties.

La Garantie Vistech

Pieux Vistech offre une garantie à vie sur la fabrication de ses produits. Une assurance particulièrement intéressante pour votre investissement. La garantie couvre donc les défauts de fabrication sur une période de 25 ans. De plus, votre installateur certifié Vistech offre une garantie d’installation contre les mouvements dus au gel et au dégel.

S’inscrire pour la garantie

Vous pouvez activer votre garantie en ligne en 3 étapes simples directement sur notre site internet :

1. Prenez au moins une photo de votre projet sur des Pieux Vistech.

2. Remplissez le petit formulaire dans la page et joignez-y la ou les photos de votre projet.

3. Profitez calmement de votre garantie Vistech! Peu après l’envoi de votre formulaire, vous recevrez un courriel confirmant l’activation de votre garantie.

Notez que la garantie Vistech est une garantie limitée et qu’elle n’est malheureusement pas transférable d’un client à un autre.

Durée de vie des Pieux Vistech

Nos pieux sont extrêmement durables. Notre garantie couvre les 25 premières années du pieu, mais nous savons qu’ils dureront un minimum de 75 ans grâce à la galvanisation. Voyez par vous-même les tableaux techniques qui vous permettront de comprendre en quoi la galvanisation de nos pieux est d’une importance capitale.