Pieux Vistech encourage la persévérance scolaire

Le 8 mai dernier avait lieu une cérémonie tenue par la Fondation de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke pour le dévoilement des résultats de sa campagne de dons majeurs. Cette campagne de dons a pour but de financer, pendant 5 ans, les projets les plus performants et les plus éprouvés entrepris par les élèves de la région de Sherbrooke, selon 5 axes de développement :

– Entrepreneuriat
– École, famille et communauté
– Culture, sports et loisirs
– Persévérance et réussite scolaires
– Formation professionnelle : un levier économique

Jean Routhier, Président et directeur général chez Pieux Vistech, a tenu à soutenir l’axe de la Persévérance et de la réussite scolaires, puisque la cause des jeunes de la région lui tient à cœur. Cela signifie que, d’ici 2022, Pieux Vistech/Postech Screw Piles aura versé un total de 25 000 $ en bourse à la Fondation de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke, à raison de 5 000 $ par année. Avec cette contribution, la Fondation pourra financer les initiatives axées sur la réussite scolaire et économique de premier plan pour la région de Sherbrooke.

La Fondation soutient également les enseignants afin qu’ils puissent offrir des projets stimulants à leurs élèves, et encourage les élèves à se dépasser en participant à des projets valorisants et correspondant à leurs intérêts. Certains évènements, comme le Gala de Bravos et l’Amicale de robotique, sont organisés par la Fondation afin de souligner les efforts et la réussite des élèves et de les faire participer à des défis favorisant la collaboration.

L’équipe de Pieux Vistech / Postech Screw piles est donc fière d’afficher son certificat de reconnaissance pour sa participation à cette campagne de dons majeurs 2017-2022 de la Fondation de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke!

Photo : https://www.csrs.qc.ca

Abonnez-vous à notre infolettre!

Pour vous informer, vous inspirer et vous aider à bâtir vos projets de rêves sur pieux vissés Vistech!